Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Baby On Board--
Archives
26 septembre 2004

Ca fait du bien le silence...

Aaaaaah, quelle douce mélodie à mes pauvres oreilles...Je n'entend rien d'autre que les petits oiseaux qui chantent dans les arbres, les biches qui courrent dans les bois et mes doigts qui pianotent sur le clavier (mateo mode délire bucolique ON)...Mes deux petites bonnes femmes sont sorties (la grande a emmené la petite pour une jolie promenade étant donné que le monstre voulait pas faire dodo...elle a de qui tenir celle-la...). Enfin bref, me retrouve devant mon ordi avec une bonne bière qui me rappelle le temps où j'étais encore un célibattaire en puissance (bouahaha! bonjour l'image que je donne...). Je vais peut-être même carrément aller chercher mon troisième amour (si ma douce voit ça, elle me tue...), à savoir ma board et sortir me faire une tite session roulage-glandage avec deux trois potes, comme tout bon jeunot rider (bah oui, je suis pas si vieu que ça...) qui se respecte le Dimanche après-midi...
Publicité
Commentaires
--Baby On Board--
Publicité
Publicité